Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le licenciement d'Elma DERANGE
Le licenciement d'Elma DERANGE
Archives
8 juin 2007

J'ai pas envie.

Bonjour,

Oui c'est vrai ça fait longtemps !

Faut pas m'en vouloir, mais j'ai une baisse de régime.
Tout est trop long, tout est compliqué, rien ne va comme je veux. Je suis fatiguée.
Il faut que je retrouve la forme et ma belle motivation.

Pour me faire pardonner je vous offre cette chanson qui me va comme un gant en ce moment.

Johnny, ce n'est pas le chanteur que j'écoute le plus.
Je n'ai pas un seul CD de lui.
Mais quand même, dans son répertoire il y a quelques belles chansons, dont celle-ci.
J'aime la force qui se dégage de la chanson, j'aime ses paroles.

Et puis, moi aussi, en ce moment j'ai envie d'avoir envie...mais c'est dur !


Karaoké) Johnny Hallyday- L'Envie

Publicité
Publicité
Commentaires
Le licenciement d'Elma DERANGE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité