Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le licenciement d'Elma DERANGE
Le licenciement d'Elma DERANGE
Archives
27 mars 2007

Sidaction

sidahomme

logo_sida

sidafemme

Dimanche 25 mars 2007, journée nationale de lutte contre le SIDA.

Donc, courte pause dans mon récit, pour faire moi aussi, un petit quelque chose pour participer.

J’ai trouvé il y a peu de temps ces deux images sur le net.

Je les ai trouvés répugnantes et fascinantes d’horreur.

Si elles arrivent à frapper une seule conscience, j'aurais bien fait de les mettre en ligne sur mon blog.

Ce qui est insupportable, c'est que cette maladie se cache derrière l’amour.

C'est tragique !

Comment dire, comment faire entendre à mes enfants qui sont en âge d’aimer qu’il est indispensable, vital de se protéger.

Mon Dieu faites qu’ils entendent, qu’ils entendent tous…

Publicité
Publicité
Commentaires
Le licenciement d'Elma DERANGE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité