Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le licenciement d'Elma DERANGE
Le licenciement d'Elma DERANGE
Archives
27 mars 2007

Droit de réponse

Le droit de réponse d’Elma DERANGE

Bonjour à toutes et à tous, 

D’abord un grand merci à ceux et à celles qui m’ont manifesté et qui me manifestent encore tous les jours leur soutien ou leur sympathie après les évènements dont je suis victime. Qu’ils sachent combien leurs encouragements me sont utiles et bénéfiques !

Qu’ils sachent que leurs paroles m’ont fait et me font encore du bien et que c’est pour moi un véritable réconfort !

Je suis parfois délicieusement étonnée de la sollicitude de certain(e) à mon égard. Un grand et sincère MERCI, vraiment.

Ce blog n’a pas pour intention de régler le compte de telle ou telle personne.

Ceux  et celles qui se sentiront désignés parleront peut être de vengeance, mais pour moi il est impossible d’accepter  d’être mise en cause et salie sans que je me défende.

Pour moi il est important, de donner aux salariés de la clinique "Onsetait", les informations et les explications relatives aux conditions et aux circonstances de mon licenciement ainsi qu’aux suites que je compte donner à cette affaire.

La direction a la possibilité d’intervenir directement auprès des représentants des salariés, des cadres, du personnel médical, pour donner sa propre version des faits.

J’entends donner mon propre éclairage et mon propre avis sur les évènements passés mais également sur ceux qui ne manqueront pas de survenir.

Il faut, et chacun le comprendra  dans cette institution, il faut aussi que je parle pour exorciser, que je dise pour diminuer ma peine, que je pleure pour cicatriser et pour mieux avancer vers mes projets.

Tant pis si parfois je me défoule un peu…cela me fera du bien.

Après tout on ne s’est pas vraiment gêné pour m’esquinter moi, très gravement et très brutalement aujourd'hui, mais aussi par le passé de manière plus insidieuse.

Bien que fortement affectée moralement et physiquement - pour maigrir d’avantage il faudrait que je perde un os !!! - par la rudesse avec laquelle j’ai été traité, j’ai l’intention de me défendre pied à pied et de vous donner ici, au fur et à mesure, des informations sur l’évolution de cette affaire et ce, qu’elle me soit favorable ou non. 

En temps utile, je mettrais en ligne ici les photocopies des documents relatifs à la procédure de licenciement ( convocation, lette de licenciement etc…) et à ses suites.

Vous vous posez des questions, on vous a dit…il paraît que…ne cherchez pas plus loin et venez sur mon blog.

Aussi, si vous aspirez à prendre un peu de recul, si vous faites partie de ceux qui refusent le monopole de la parole, (voire l'endoctrinement des personnes) si vous êtes de ceux qui acceptent la démocratie, sachez que vous avez la possibilité de venir vous renseigner sur mon blog et bien évidement de le communiquer et de le partager.

Ne souhaitant, pour des raisons évidentes, nommer précisément les principaux protagonistes je vais user de noms d’emprunts. Le rapprochement est facile à faire !

Pour les décisionnaires :

  • Le Docteur DEDIEU (PDG)

  • Le Docteur CHAUSSURE (Conseiller du Dr. DEDIEU )

  • Le Docteur LEVOYANT (Le petit dernier, ne me connaît pas mais a mais il a déja une opinion !)

  • Le Docteur COURAGE (elle n’a pas voté contre moi, seule contre tous)

Pour les cadres :

  • Mme Victorine PARACHUTE Directrice

  • Mlle Bella NITOUCHE, responsable du personnel (victime paraît-il, de brutalités inqualifiables sur son lieu de travail, à l’origine de l’affaire, avec la complicité active des Docteurs DEDIEU et LACHAUSSURE )

  • Mme E.DERANGE, comptable et accessoirement catcheuse (poids ultra léger) !

    Chat

Mon chat, témoin impuissant de l'affaire

Publicité
Publicité
Commentaires
Le licenciement d'Elma DERANGE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité